La compagnie aérienne low cost Vueling lancera au printemps prochain une nouvelle liaison entre Bilbao et Marrakech, sa quatrième vers la ville marocaine.

A partir du 26 mars 2023, la spécialiste espagnole du vol pas cher proposera deux vols par semaine entre Bilbao et l’aéroport de Marrakech-Menara, opérés en monocouloirs Airbus. Les départs sont programmés le jeudi à 7h30 (arrivée à 8h50) et le dimanche à 7h15 (arrivée à 8h35), les vols retour quittant le Maroc jeudi à 9h30 (arrivée à 12h45) et dimanche à 9h15 (arrivée à 12h30).

Vueling sera en concurrence sur cette route déjà proposée via Barcelone avec Volotea, dont les vols débuteront fin mai.

La filiale du groupe IAG (aux côtés de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Level) dessert déjà Marrakech au départ de la capitale catalane donc, de Malaga et de Séville. Elle offre d’autre part à Bilbao plus de 25 autres destinations dont Paris-CDG.

Marrakech est selon un communiqué de Vueling « l’une des destinations touristiques les plus attractives d’Afrique du Nord, ainsi que l’un des centres culturels les plus importants du pays, grâce à ses palais, ses mosquées et sa gastronomie ».

Vueling desservira Marrakech depuis Bilbao en 2023 1 Air Journal

©Vueling