La compagnie aérienne low cost PLAY lancera en avril prochain une nouvelle liaison entre Reykjavik et Varsovie, la cinquième nouveauté européenne ajoutée à son réseau ces dernières semaines.

A partir du 3 avril 2023, la spécialiste islandaise du vol pas cher proposera deux vols par semaine entre sa base à Reykjavik-Keflavik et l’aéroport de Varsovie-Chopin, opérés en Airbus A320neo de 180 sièges. Les départs sont programmés lundi et vendredi à 14h50 pour arriver à 20h55, les vols retour quittant la Pologne à 21h55 pour se poser le lendemain à 0h15.

PLAY sera en concurrence directe avec Wizz Air sur cette route, sa première vers la Pologne.

Les voyageurs « trouveront sûrement quelque chose qu’ils apprécient à Varsovie, de bons restaurants, une vie nocturne animée, des musées, des monuments, des rues de la vieille ville et des musées, et n’oubliez pas le shopping car ils auront l’embarras du choix à Varsovie », explique le communiqué de la low cost.

« Varsovie sera un bon ajout à notre réseau de routes pour 2023. Il s’agit de la cinquième nouvelle destination que nous avons annoncé ces dernières semaines. Avant, nous avions dévoilé Athènes, PortoHambourg et Stockholm. Et avec l’ajout de 4 nouveaux Airbus A320/321neo à notre flotte, qui totalisera 10 avions l’année prochaine, nous allons faire sensation sur le marché et offrir à plus de personnes la possibilité de payer moins cher leur vol. billets et dépenser plus pour leurs destinations, ou comme nous disons : payez moins, PLAY plus », a déclaré dans un communiqué le CEO De PLAY Birgir Jónsson/

Varsovie aussi accueillera PLAY depuis l’Islande 1 Air Journal

@PLAY