La low cost Frontier Airlines lance un pass offrant des vols illimités sur tout son réseau pendant tout l’été.

Baptisé « All-you-can-fly GoWild ! Summer Pass », ce pass est commercialisé au prix de lancement de 399 dollars. Il permet à son détenteur de prendre des vols « à volonté » pendant la saison estivale du 2 mai au 30 septembre 2023, sur les liaisons nord-américaines mais aussi sur les liaisons internationales des Etats-Unis vers les Caraïbes de Frontier Airlines.

Les vols intérieurs peuvent être réservés et confirmés la veille du départ, tandis que les vols internationaux doivent être réservés et confirmés au moins 10 jours avant le départ. Attention, les taxes et services ancillaires (bagages, siège, etc.) ne sont pas inclus et sont à ajouter au moment de la réservation. « Pour les personnes ayant des horaires flexibles, c’est une formidable opportunité de passer un été vraiment épique, puis de profiter des rayons du soleil sur la plage, d’explorer les parcs nationaux et de visiter de nouvelles villes », a déclaré Daniel Shurz, vice-président directeur commercial de la compagnie à bas coût.

Frontier Airlines propose également un forfait annuel « All-you-can-fly GoWild ! Annual Pass », offrant des vols intérieurs illimités (pas de vols internationaux donc) pendant un an à compter du 2 mai 2023. Le prix de ce pass annuel est proposée au prix de lancement de 999 dollars.

Plus d’information sur les pass « All-you-can-fly GoWild ! » sur le site de Frontier Airlines

Etats-Unis : un pass « vols à volonté » sur Frontier Airlines 1 Air Journal

©Airbus