La low cost Flair Airlines proposera des vols quotidiens de l’aéroport canadien Montréal-Trudeau vers les aéroports étatsuniens Fort Lauderdale et Orlando-Sanford, deux destinations en Floride, à compter du 29 octobre 2023.

Les tarifs aller simple, taxes et frais compris, commencent à 109 dollars canadiens sur les vols de Montréal à Fort Lauderdale et à 119 dollars canadiens de Montréal à Orlando-Sanford. Les tarifs aller simple au départ de Fort Lauderdale et d’Orlando-Sanford sont de 49 dollars canadiens et de 39 dollars canadiens respectivement, « ce qui représente certains des tarifs les plus bas jamais vus entre les villes », souligne la low cost canadienne dans son communiqué.

« Les Montréalais ont fait de la Floride un choix prisé pour leurs vacances, mais historiquement, les tarifs étaient très élevés », déclare Garth Lund, directeur commercial de Flair Airlines. « Nos itinéraires en Floride se sont avérés populaires dans l’ensemble de notre réseau, il est donc logique d’offrir un service au départ de Montréal. »

Flair Airlines est la première compagnie aérienne à bas prix au Canada affichant clairement l’objectif d’offrir des voyages aériens abordables. Avec une jeune flotte de Boeing 737 MAX, elle est en pleine croissance pour desservir plus de 35 villes au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

Flair Airlines reliera Montréal à la Floride cet automne 1 Air Journal

@Walt Disney World