L’aéroport de Montpellier-Méditerranée a honoré lundi les passagers de la ligne en provenance de Copenhague, à l’occasion des dix ans de présence de la compagnie aérienne low cost Norwegian Air Shuttle sur sa piste.

C’est en effet début juin 2013 que la ligne reliant Copenhague-Kastrup à l’aéroport montpelliérain était inaugurée par la spécialiste norvégienne du vol pas cher. Norwegian dessert actuellement la capitale danoise deux fois par semaine (le lundi et le vendredi) jusqu’au 28 octobre, et jusqu’à quatre fois par semaine en haute saison entre le 19 juin et le 6 août (les lundi, jeudi, vendredi et dimanche).

Cette célébration « a eu lieu avec légèreté et bonne humeur, des goodies et collations étant proposés aux passagers en partance pour Copenhague comme à ceux qui venaient d’atterrir à Montpellier. L’ensemble des membres d’équipage et la totalité des voyageurs se sont prêtés aux jeux des photos-souvenirs autour, notamment, d’une peluche géante figurant un flamant rose, oiseau emblématique de nos contrées méridionales », raconte un communiqué.

« Nous sommes heureux de célébrer une décennie d’opérations à destination et en provenance de Montpellier, et de relier les voyageurs entre les pays nordiques et la France », a déclaré pour l’occasion Magnus Thome Maursund, directeur commercial de Norwegian. « Nous sommes fiers de cette fidélité », s’est réjoui Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport de Montpellier-Méditerranée. « Grâce à sa politique tarifaire et à la qualité de ses prestations, la compagnie Norwegian fait partie de ces acteurs qui nous rendent attractifs ».

Montpellier fête 10 ans de présence de Norwegian 1 Air Journal

©AMM