La compagnie aérienne Madagascar Airlines (ex- Air Madagascar) proposera cet été un deuxième vol par semaine entre Antananarivo et Paris.

Du 13 juin au 13 septembre 2023 selon les GDS consultés par Aeroroutes, la compagnie nationale malgache proposera deux vols par semaine entre sa base à Antananarivo-Ivato et l’aéroport de Paris-CDG, opérés par son Airbus A340-300 (5R-EAA) pouvant accueillir 30 passagers en classe Affaires, 21 en Economy+ et 224 en Economie. Les départs sont programmés mercredi et dimanche à 22h00 pour arriver le lendemain à 8h05, les vols retour quittant la France mardi et samedi à 15h50 pour se poser le lendemain à 4h00.

Madagascar Airlines est en concurrence entre les deux capitales avec Air France et les vols de Corsair via la Réunion, et indirectement Air Austral, Air Mauritius, Ethiopian Airlines, Kenya Airways et Turkish Airlines.

Née de la fusion entre Air Madagascar et Tsaradia, Madagascar Airlines affiche également cet été des liaisons vers neuf aéroports domestiques et quatre aéroports régionaux – Saint-Denis de La Réunion, Dzaoudzi à Mayotte, Port-Louis dans l’île Maurice et Moroni aux Comores.

Madagascar Airlines renforce Paris cet été 1 Air Journal

@Maarten Visser Wikipedia