EasyJet renforce son offre cet été au départ de Toulouse en desservant Faro au Portugal et Rhodes en Grèce.

La ligne estivale Toulouse-Faro a été lancée le 28 juin 2023 et la ligne estivale Toulouse-Rhodes le sera le 02 juillet 2023. La low cost britannique propose deux vols par semaine entre ses bases à Toulouse-Blagnac et à l’aéroport de Faro-Gago Coutinho, les vols du mercredi et du dimanche étant opérés en monocouloir Airbus. Cette route en concurrence avec celles de Ryanair et Volotea porte à 19 le nombre de destinations d’easyJet proposées au départ de Toulouse, et à 22 celui des lignes disponibles à Faro (dont Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Lyon, Nantes et les deux aéroports parisiens). Et à compter du 2 juillet, easyJet lancera une rotation tous les dimanches entre Toulouse et l’aéroport de Rhodes-Diagoras, cette fois sans concurrence.

Par ailleurs, easyJet propose aussi une liaison estivale reliant Calvi-Sainte Catherine, en Corse, à sa base de Londres-Gatwick. Ouverte depuis le 28 juin 2023, la ligne est opérée tous les mercredi et dimanche. Les réservations sont disponibles sur www.easyJet.com, ou depuis l’application mobile gratuite.

On observe une belle envolée des vols low-cost et tout particulièrement easyJet pour l’été. Sa programmation est variée et sa desserte de Paris-Orly sont un atout concurrentiel flagrant“, déclare le site Monde-du-voyage.com, un pionnier de la vente de billets d’avions discount en ligne.

EasyJet renforce Toulouse avec Faro et Rhodes 1 Air Journal

Toulouse ©Philippe Garcia