Air Transat va proposer en grande nouveauté et en exclusivité des vols directs vers Lima, au Pérou, depuis Montréal et Toronto, à la prochaine saison hivernale.

La liaison directe Toronto-Lima sera opérée avec deux vols par semaine, les mercredis et samedis, du 20 décembre au 24 avril. La liaison directe Montréal-Lima sera exploitée une fois par semaine, tous les vendredis, du 22 décembre au 26 avril. La desserte de la capitale péruvienne bonifiera le programme d’Air Transat en Amérique sud, qui comprend déjà des liaisons vers la Colombie.

Les vols desservant Lima seront opérés avec des appareils de nouvelle génération Airbus A321LR dotés d’une cabine spacieuse, de systèmes de divertissement de pointe intégrés aux sièges et affichant le plus bas niveau de consommation de carburant et d’émissions de gaz à effet de serre de leur catégorie.

Rappelons également que la compagnie aérienne canadienne a récemment annoncé qu’elle redémarrera sa liaison entre Montréal et l’île de Cozumel, au Mexique, avec un vol par semaine, tous les vendredis, du 15 décembre au 26 avril. Outre les vols, Air Transat propose également des forfaits tout inclus à Cozumel chez une sélection de partenaires hôteliers.

Air Transat desservira Lima depuis Montréal et Toronto cet hiver 1 Air Journal

©Airbus