Air Transat a ajouté la compagnie aérienne brésilienne Azul Airlines à sa plateforme Connectair par Air Transat, facilitant ainsi les voyages du Québec vers le Brésil en offrant plus de possibilités de connexion à ses clients.

Ce partenariat permet désormais aux voyageurs du Québec de combiner certains vols d’Air Transat et d’Azul Airlines afin de s’envoler notamment vers Sao Paulo (VCP) et Manaus (MAO), au Brésil, via une correspondance à Fort Lauderdale ou Orlando, en Floride. Connectair par Air Transat leur offre de faire une seule réservation incluant un service d’assistance en cas de retard ou d’annulation du vol de correspondance, assurant ainsi aux voyageurs d’arriver à destination dans les meilleures conditions.

L’ajout d’Azul Airlines porte à douze le nombre de partenaires disponibles via Connectair par Air Transat et à plus de 280 le nombre total de destinations supplémentaires accessibles en Europe, en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Amérique centrale et du Sud, ainsi qu’au Canada.

Outre la dernière arrivée Azul Airlines, les compagnies partenaires de Connectair par Air Transat sont : Aegean Airlines, Air North, ASL Airlines, Avianca, Azores Airlines, easyJet, Loganair, Norwegian, Pascan, SKY Espress et Vueling.