WestJet ajoutera des services à son programme hivernal annoncé précédemment, avec des vols supplémentaires de Calgary vers Ottawa et Los Angeles.

À compter du 30 octobre, WestJet doublera son service quotidien entre Calgary et Ottawa, ajoutant 7 vols hebdomadaires supplémentaires pendant les périodes de pointe. De plus, 5 vols hebdomadaires seront ajoutés entre Calgary et Los Angeles. Au total, WestJet exploitera près de 900 vols hebdomadaires à partir de l’aéroport international de Calgary (YYC) pendant les périodes de pointe cet hiver.

La compagnie aérienne canadienne continue de renforcer la connectivité de Calgary, sa base dans l’Ouest canadien. « WestJet demeure inébranlable dans son engagement à faire en sorte que Calgary demeure la ville la plus connectée en Amérique du Nord, avec moins de deux millions de résidents, alors que nous continuons d’offrir aux invités un transport aérien encore plus abordable et accessible sur notre réseau cet hiver », a déclaré Jane McCurdy, directrice Planification du réseau et Alliances de WestJet.

Canada : WestJet renforce la connectivité de Calgary 1 Air Journal

@WestJet

Cet été, 86 000 voyageurs sur des vols internationaux avec WestJet ont commencé ou terminé leur voyage aux États-Unis, un record pour la compagnie aérienne canadienne. De plus en plus de voyageurs américains, principalement de la côte ouest, voyagent avec WestJet à l’étranger au départ de Calgary. Le nombre d’Américains sur les vols transatlantiques de WestJet a augmenté d’environ 70 % par rapport à l’été dernier, tous les vols de WestJet vers l’Asie et l’Europe étant basés à Calgary.

En service depuis 27 ans, WestJet a réduit les tarifs aériens de moitié et a haussé au-delà de 50 % la proportion de gens qui utilisent l’avion au pays. WestJet a pris son envol en 1996 avec seulement 3 avions, 250 employés et 5 destinations; au fil des ans, ces chiffres ont grimpé à plus de 180 avions, 14 000 employés et plus de 110 destinations dans 24 pays.