Delta Air Lines a annoncé un programme d’été 2024 transatlantique encore plus fourni que celui de cette année, avec de nouvelles destinations comme Milan ou Shannon en Irlande.

Après un été record outre-Atlantique, les clients de Delta peuvent s’attendre à encore plus d’opportunités d’explorer des endroits recherchés à travers le monde l’année prochaine, indique la compagnie partenaire d’Air France – KLM sur cet axe très rentable. Depuis les hubs à travers les États-Unis, les voyageurs peuvent « choisir entre la ville riche en histoire de Naples, en Italie ; le paysage luxuriant et verdoyant de Shannon, en Irlande ; le paysage pittoresque de Zurich, en Suisse ; et bien d’autres destinations mémorables ».

« Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour explorer l’Europe sur Delta », a déclaré Joe Esposito, vice-président principal – Planification du réseau, « et les clients qui envisagent des aventures estivales à l’étranger trouveront de nombreuses options inspirantes, associées aux services et commodités haut de gamme que les clients de Delta apprécient. » Delta est le plus grand transporteur vers l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient depuis son hub de JFK et exploitera près de 260 vols hebdomadaires l’été prochain vers 18 pays et 29 destinations dans toute la région.

Pour la première fois, Delta connectera ses clients avec un service sans escale depuis New York JFK vers l’ancienne ville de Naples, en Italie – la porte d’entrée de la côte amalfitaine et de sites populaires comme le mont Vésuve. Le nouveau service quotidien de Delta vers Naples, à partir du 23 mai 2024, complète le service existant de la compagnie aérienne vers Milan, Venise et Rome.

Delta reviendra également à Shannon, en Irlande, depuis JFK à partir du 23 mai 2024. Exploité pour la dernière fois en 2019, ce service sans escale rejoint les vols existants de Delta vers Dublin, y compris le service récemment annoncé vers la capitale irlandaise depuis Minneapolis-Saint Paul. Pour compléter les nouvelles offres transatlantiques de Delta au départ de JFK l’été prochain, un vol sans escale vers Munich sera opéré trois fois par semaine à partir du 9 avril 2024.

Les clients de Delta peuvent également rechercher encore plus de vols d’Atlanta vers Paris et Venise cet été, alors que la compagnie aérienne augmente ses vols hebdomadaires vers les deux principales destinations. On notera aussi que Delta est le seul transporteur à proposer un départ matinal depuis JFK vers Paris.

Pour les clients Delta souhaitant visiter la Suisse, Delta proposera à nouveau un vol sans escale d’Atlanta à Zurich quatre fois par semaine à partir du 31 mai 2024, s’ajoutant aux près de 180 vols hebdomadaires vers 21 destinations en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient depuis la ville natale de la compagnie aérienne.

Pendant ce temps, sur la côte ouest des États-Unis, le vol quotidien sans escale de Delta entre LAX (Los Angeles) et Auckland, en Nouvelle-Zélande, qui débute le 28 octobre 2023, s’étendra à un service toute l’année, opérant quotidiennement de novembre à mars et trois fois par semaine d’avril à octobre. Delta augmentera également le service de LAX à Sydney, en Australie, à deux fois par jour à partir de décembre prochain.

Après le service hivernal vers Shanghai depuis Seattle et Détroit, Delta reprendra également un service quatre fois par semaine, toute l’année, vers l’aéroport international de Shanghai-Pudong depuis son hub de Los Angeles à partir du 31 mars 2024. Cette route précédemment exploitée permettra aux clients de Delta de se connecter facilement à de nombreuses autres villes de Chine grâce au partenariat de la compagnie aérienne avec China Eastern Airlines.

Delta dessert 13 villes internationales depuis LAX, dont Paris, Londres, Tokyo-Haneda et Sydney – et depuis un Delta Sky Way récemment achevé à LAX. Le projet Delta Sky Way de 2,3 milliards de dollars à l’aéroport international de Los Angeles (LAX) s’est achevé plus tôt que prévu après que la dernière phase majeure a été dévoilée par Delta Air Lines et Los Angeles World Airports (LAWA). Révélé pour la première fois en 2018, un an après le déménagement de Delta des terminaux 5 et 6 vers les terminaux 2 (T2) et 3 (T3), le projet Delta Sky Way a modernisé et connecté ces deux derniers terminaux, la dernière phase fournissant une connexion directe depuis le T3. au terminal international Tom Bradley.

Les clients de Delta peuvent également rechercher encore plus de vols vers certaines de leurs principales destinations l’été prochain, notamment des vols supplémentaires vers Paris au départ de Cincinnati et de Détroit ; à Barcelone depuis JFK ; à Reykjavik depuis Détroit ; et à Athènes depuis Boston.

Delta : un programme transatlantique d’été 2024 encore plus fourni et de nouvelles destinations 1 Air Journal

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