La low cost orange a annoncé une nouvelle liaison hivernale entre l’aéroport de Bournemouth et Lyon. Les vols seront opérés chaque semaine à partir du 13 janvier 2024 pour la saison de ski de l’année prochaine et les vacances de février.

Cette nouvelle route, opérée le samedi jusqu’au 24 février 2024 complète la route hivernale existante d’easyJet de Bournemouth à Genève, proposant aux amateurs de ski et de glisse du sud de l’Angleterre un accès pratique à des stations alpestres populaires. « Nous sommes très heureux d’annoncer une deuxième route hivernale de Bournemouth à Lyon, offrant plus de choix à nos clients du sud qui souhaitent visiter la région des Alpes, que ce soit pour le ski, d’autres sports d’hiver, ou une escapade en ville pour profiter de l’architecture, de la cuisine et de l’histoire impressionnantes de Lyon », a commenté Ali Gayward, directeur national d’easyJet au Royaume-Uni.

Parallèlement à la route hivernale existante d’easyJet de Bournemouth à Genève qui a débuté en décembre 2021, la compagnie aérienne a déclaré que la nouvelle route vers Lyon offrira aux clients du sud de l’Angleterre une autre porte d’entrée vers les Alpes, l’aéroport étant à une courte distance des stations de ski populaires telles que Tignes, Val d’Isère, l’Alpe d’Huez, Les 2 Alpes, Val Thorens et La Plagne.

EasyJet annonce une nouvelle route hivernale entre Lyon Saint-Exupéry et Bournemouth 1 Air Journal

©Airbus