Pour l’été 2024, Air Transat promet une reprise significative, particulièrement sur ses marchés phares en l’Europe, aux Etats-Unis et en Amérique centrale et du sud. Au plus fort de la saison, elle proposera au départ du Québec plus de 180 vols directs par semaine, desservant près de 40 destinations.

Air Transat améliorera son offre sur le marché européen en augmentant ses fréquences sur la France, la Belgique, le Royaume-Uni, le Portugal et l’Espagne sur l’ensemble de la saison, afin d’offrir à sa clientèle une plus grande flexibilité pour leurs voyages. Au départ de Montréal, la compagnie aérienne desservira près de 20 destinations européennes en vols directs.

Parmi les ajouts de fréquences, plus de vols hebdomadaires vers la majorité des provinces françaises sont prévus. Cela permettra, entre autres, d’assurer une présence quotidienne à Bordeaux, Lyon et Marseille. Des vols quotidiens seront également offerts vers Barcelone, grâce à l’ajout de trois fréquences hebdomadaires. Au départ de la ville de Québec, Air Transat proposera une fréquence supplémentaire son service vers Paris, portant à quatre le nombre de vols directs offerts chaque semaine.

Air Transat augmentera ses fréquences sur presque toutes ses destinations Sud au départ de Montréal. En grande nouveauté, ses vols directs vers Lima au Pérou seront désormais proposés à l’année. Afin de poursuivre l’amélioration de son offre vers les États-Unis, Air Transat augmente de façon significative tous ses départs vers la Floride. Notamment, des départs quotidiens vers Fort Lauderdale et Orlando seront dorénavant proposés. De plus, un vol direct supplémentaire sera offert vers Los Angeles, en Californie.

Canada : Air Transat annonce son programme estival 2024 au départ du Québec 1 Air Journal

@Air Transat