Pour l’été 2024, Air Transat renforcera ses marchés phares en Europe et en Amérique centrale et du sud au départ de Toronto. Au plus fort de la prochaine saison estivale, elle proposera 110 vols directs par semaine, desservant plus de 25 destinations.

La compagnie aérienne du voyagiste canadien Transat poursuivra l’amélioration de son offre sur le marché européen en augmentant ses fréquences sur l’Angleterre, la Croatie, l’Irlande, l’Italie et le Portugal sur l’ensemble de la saison, afin d’offrir à sa clientèle une plus grande flexibilité pour leurs voyages. Les ajouts de fréquences lui permettront, entre autres, d’assurer dorénavant une présence quotidienne à Dublin ainsi qu’à Manchester. Au départ de Toronto, elle desservira 15 destinations européennes en vols directs.

Souhaitant proposer plus d’options aux vacanciers tout en continuant de diminuer la saisonnalité de ses opérations vers les Caraïbes et l’Amérique centrale et du sud, Air Transat augmentera ses fréquences sur certaines de ces destinations soleil au départ de Toronto. De plus, elle régularisera à l’année ses vols directs vers Lima, au Pérou.

Canada : Air Transat présente son programme estival 2024 au départ de Toronto 1 Air Journal

@Air Transat