ITA Airways confirme son engagement en faveur d’une mobilité de plus en plus intégrée et durable et annonce dans un communiqué un nouvel accord de partenariat avec W2 by GO7 en tant que “catalyseur technique” du transport combiné ferroviaire et aérien sur plusieurs destinations du réseau Deutsche Bahn.

Grâce au nouvel accord, qui fait suite au programme intermodal ITA Airways lancé ces derniers mois, les passagers titulaires d’un billet ITA Airways sur un vol de Rome Fiumicino et Milan Linate à l’aéroport de Francfort pourront poursuivre leur voyage en Allemagne ou en Suisse avec un seul billet et voyager à bord des trains à grande vitesse de la Deutsche Bahn pour atteindre leur destination.

Le nouveau billet combiné train + avion enrichit le réseau de la compagnie avec 13 nouvelles destinations, dont 12 en Allemagne avec Cologne, Düsseldorf, Stuttgart, Dresde, Munich, Leipzig, Berlin, Hambourg, Hanovre, Nuremberg, Munster et Brême, plus une en Suisse avec Bâle.

Cette décision confirme l’importance pour elle des solutions intermodales rappelle ITA Airways, tout en combinant les valeurs et les ambitions au cœur de sa stratégie : durabilité, innovation et orientation client. L’objectif est de permettre une connectivité plus efficace entre l’Allemagne et l’Italie, en garantissant des connexions via le hub de Rome Fiumicino et l’aéroport de Milan Linate avec toutes les destinations du réseau ITA Airways.

Le billet combiné peut être acheté via les canaux de vente d’ITA Airways, sur le site officiel ita-airways.com, sur l’application ITA Airways, via les agences de voyages agréées, les billetteries ITA Airways et le centre client ITA Airways.

ITA Airways : des billets combinés avion + train avec la Deutsche Bahn 2 Air Journal

©ITA Airways