TAP Air Portugal présente dans un communiqué sa nouvelle identité de marque, plaçant la devise « Embracing the World » (Embrasse le Monde) au cœur de son message et de ses actions.

Le nouveau positionnement de la marque TAP vise « à renforcer le lien de la compagnie aérienne avec ses clients, ses partenaires, ses collaborateurs et les autres parties prenantes, et à accroître sa notoriété sur les marchés clés du monde entier grâce à une stratégie marketing nouvelle et créative », indique la première compagnie aérienne portugaise. Cette identité renouvelle la personnalité de la marque du transporteur portugais « en la rendant plus accueillante et amusante » en soulignant « son esprit d’ouverture au monde et d’aventure ». L’annonce du nouveau positionnement de la TAP a été un des temps forts de l’événement qui s’est déroulé au siège de la compagnie à Lisbonne, devant un public spécialement invité de collaborateurs, afin de célébrer le nouveau positionnement, plus inclusif, de la marque.

L’objectif du nouveau positionnement de la TAP est d’exprimer « la connexion du Portugal avec le monde et la connexion du monde avec le Portugal, en éveillant la curiosité typiquement portugaise de chaque voyageur ». « Embrasser le monde » représente le « désir de la TAP de découvrir, d’explorer et d’élargir les horizons avec un esprit ouvert et chaleureux ».

Le nouveau positionnement de la marque TAP a également été dévoilé au grand public, avec la signature et l’identité de la marque apparaissant en ligne sur flytap.com, ainsi que dans une campagne publicitaire dans les marchés clés. La TAP a également fait équipe avec le musicien portugais Branko, qui a composé une nouvelle image de marque en écrivant une chanson intitulée « Embraces the World » (embrasse le monde).

Pour en savoir plus sur la nouvelle identité de marque, la TAP propose de visionner sur Youtube son film « Manifesto » et à consulter le site officiel : abracaomundo.flytap.com.

TAP Air Portugal dévoile sa nouvelle identité de marque 1 Air Journal

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