EasyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, proposera une liaison Nantes-Palma de Majorque (îles Baléares, Espagne) à la saison estivale 2024.

Cette nouvelle liaison entre Nantes et la capitale de l’île Majorque sera opérée à raison de deux vols par semaine, le jeudi et le dimanche, à partir du 31 mars 2024 (et jusqu’à 4 vols par semaine durant la période estivale). Palma de Majorque s’ajoute aux trois nouveautés précédemment annoncées à Nantes pour l’été 2024 (Alicante, Malaga et Larnaca) portera à 26 le nombre de destinations desservies par easyJet au départ de l’aéroport Nantes-Atlantique. A noter que les nouvelles liaisons hivernales vers Lanzarote (Canaries-Espagne) et Rabat (Maroc) ont également démarré en novembre.

Au départ de Bordeaux, easyJet renforce son offre en desservant Funchal (île de Madère, Portugal), avec deux vols par semaine, le mercredi et le samedi (le lundi et le jeudi durant la période estivale), à partir du 6 avril 2024. Cette nouvelle desserte portugaise s’ajoutera aux trois destinations portugaises existantes (Faro, Lisbonne, et Porto) et portera à 33 le nombre de destinations desservies par la low cost britannique au départ de l’aéroport Bordeaux-Mérignac.

EasyJet ajoute Nantes-Palma de Majorque et Bordeaux-Fuchal à son prochain programme estival 1 Air Journal

@Aéroport de Bordeaux