Kenya Airways (KQ), la compagnie aérienne nationale du Kenya, et Vietnam Airlines ont renouvelé leur partenariat de partage de code suite à la reprise des vols de KQ vers la Thaïlande, qui a débuté le 21 novembre 2023.

Le partenariat de partage de code entre Kenya Airways et Vietnam Airlines permettra aux clients de bénéficier de flexibilité et de choix avec des connexions fluides via Bangkok et Nairobi vers des points tels que Johannesburg, Le Cap, Dar es Salaam, Kisumu, Entebbe, Kigali et Mombasa entre autres, « parfait pour les voyageurs de loisirs et d’affaires ou ceux qui rendent visite à la famille ou aux amis », cite Kenya Airways. Les clients voyageant au Vietnam peuvent facilement se connecter à Hanoï et Saigon via les services de Kenya Airways à Bangkok et au-delà sur Vietnam Airlines.

Kenya Airways a repris ses services vers Bangkok le 21 novembre 2023, proposant des vols trois fois par semaine les mardis, jeudis et dimanches opérés par un boeing 787-8 Dreamliner.

Les voyageurs peuvent acheter des itinéraires à billet unique sur les vols de Kenya Airways pour la totalité de leur voyage et profiter d’avantages de vol sans tracas, notamment la franchise de bagages de la compagnie aérienne, en plus d’un enregistrement pratique des bagages jusqu’à la destination finale. Kenya Airways et Vietnam Airlines sont membres de la SkyTeam Global Airline Alliance, et les voyageurs fréquents peuvent donc gagner des miles sur les deux compagnies aériennes, tandis que les voyageurs Elite Plus bénéficient des services SkyPriority.

Kenya Airways et Vietnam Airlines renouvellent leur accord de partage de code 1 Air Journal

©Vietnam Airlines