Un passager à bord d’un vol de Frontier Airlines a eu une violente crise mercredi après avoir été invité à bouger, frappant à coups de pied un hublot de l’avion en plein vol jusqu’à une première couche se fissure .

Une simple demande de changement de sièges s’est transformé en chaos en plein ciel lors d’un vol de la low cost Frontier Airlines parti de Denver à destination de Houston aux Etats-Unis. Vingt minutes après le décollage, pour une raison indéterminée, une femme a demandé à un passager s’il pouvait changer de place. Pour une raison tout aussi indéterminée, l’homme s’est mis en colère, a commencé à crier et à donner des coups de pied dans le siège. Il est parvenu à briser le revêtement intérieur du hublot en plexiglas, laissant des traces de sang autour.

Le personnel de bord a fait appel aux passagers pour l’aider à maîtriser l’individu. Il n’y a pas eu de blessés parmi les autres passagers. « Ce type devenait fou », explique Tanner Phillips, un ancien membre de l’armée, qui est intervenu à ABC news. « Il hurlait dans plusieurs langues, donné des coups de poing dans la fenêtre et s’allongeait pour essayer de la faire sortir à coups de pied. »

La police de Houston a déclaré avoir été informée de la présence d’un « passager combatif à bord » du vol F9 4856 en provenance de Denver. Les agents ont accueilli l’avion à la porte d’embarquement et ont été vus en train d’emmener un homme attaché dans un fauteuil roulant.

https://twitter.com/Dapper_Det/status/1887715020261187774

https://twitter.com/fl360aero/status/1887497745470230764