Dans son programme de vols estival 2025, Eurowings annonce quatre nouvelles destinations depuis l’aéroport de Berlin Brandebourg : Bilbao, Jerez de la Frontera, Corfou et Newcastle.

Avec Jerez de la Frontera et Bilbao, la compagnie aérienne, filiale du groupe Lufthansa, ajoute deux destinations espagnoles à son réseau, désormais accessibles pour la première fois au départ de Berlin. Jerez de la Frontera, dans le sud de l’Espagne, également connue comme le berceau du flamenco, est desservie les mardi et samedi depuis le 29 avril. Bilbao est accessible au départ de Berlin tous les lundi et vendredi.

L’île grecque de Corfou, connue pour sa végétation luxuriante et ses baies idylliques, sera desservie par Eurowings chaque samedi cet été et, à partir du 27 mai, également le mardi. Newcastle, dans le nord de l’Angleterre, est désormais une destination urbaine attrayante et animée, solidement ancrée dans le programme de vols au départ de Berlin. À partir du 1er mai, Eurowings desservira tous les jeudi et dimanche cette ville sur la Tyne, qui offre un mélange diversifié d’histoire, d’architecture et de culture.

Eurowings augmente également ses fréquences vers les destinations existantes. Malaga en Espagne, les îles grecques de Crète (Héraklion), Kos et Rhodes, Nice, Split en Croatie et Porto au Portugal, Erevan en Arménie et Erbil en Irak seront desservies plus fréquemment. Palma de Majorque reste la destination phare au départ de Berlin. Cette destination populaire sera desservie jusqu’à quatre fois par jour et jusqu’à 22 fois par semaine dans le cadre du programme de vols d’été au départ de Berlin. Eurowings dessert un total de 42 destinations dans 22 pays au départ de Berlin.

À partir du 3 novembre, Eurowings reliera Berlin à Abou Dabi, aux Émirats arabes unis, trois fois par semaine. La liaison vers Dubaï, également aux Émirats arabes unis, sera également étendue. Dubaï sera de nouveau au programme tous les jours à partir du 26 octobre, et onze vols hebdomadaires seront même proposés à partir du 4 novembre. Djeddah, en Arabie saoudite, sera desservie deux fois par semaine. Eurowings assurera donc deux vols quotidiens entre Berlin et les Émirats arabes unis durant la prochaine saison hivernale, reliant ainsi l’aéroport à trois destinations attractives du Moyen-Orient.

Eurowings lance 4 nouvelles lignes vers Bilbao, Jerez de la Frontera, Corfou et Newcastle 1 Air Journal

@Eurowings/SITA