Du 19 mai au 1er juin 2025, Air Caraïbes et le Comité́ Martiniquais (CMT) déploieront une campagne digitale à destination du marché français hexagonal.

Portée par une « offre tarifaire attractive à partir de 529 € TTC A/R », l’opération intègre également un jeu concours digital – un quizz ludique sur la destination – organisé du 26 mai au 1er juin. Elle vise, selon la compagnie « à réveiller le désir de (re)découvrir la Martinique, ses panoramas grandioses, sa culture vivante et son art de vivre unique ». L’objectif est de reconnecter les voyageurs avec « une île vraie, singulière, profondément généreuse ».  Depuis plus de 20 ans, Air Caraïbes est un pilier du développement touristique de la zone Caraïbes. A travers ce partenariat, la compagnie affirme mettre à disposition « son réseau, sa proximité terrain et son savoir-faire unique dans le transport transatlantique et régional pour faire rayonner la Martinique ». « Air Caraïbes partage avec le CMT une même ambition : faire rayonner la Martinique, en facilitant l’accès à la destination grâce à une offre de transport aérien adaptée et en valorisant, à chaque étape du voyage, les richesses naturelles et culturelles qui font l’identité du territoire. »

« La Martinique est au cœur de l’ADN d’Air Caraïbes. À travers ce partenariat, nous réaffirmons notre engagement historique aux côtés de la destination et de ses acteurs touristiques. Nous agissons concrètement pour une mobilité plus accessible et équitable, avec une offre tarifaire compétitive. En tant que compagnie ancrée dans la région, nous avons à cœur d’offrir bien plus qu’un simple trajet : une expérience chaleureuse, incarnée par des équipages attentionnés et fiers de partager l’hospitalité antillaise dès l’embarquement », a déclaré Hugues Heddebault, directeur commercial d’Air Caraïbes.

« Notre ambition est claire : un tourisme durable, de qualité et profitable à l’ensemble des professionnels du tourisme afin d’offrir à chaque voyageur une expérience inoubliable », conclu Bruno Brival, Directeur Général du Comité Martiniquais du Tourisme.

Air Caraïbes lance une campagne pour donner envie de voler vers la Martinique 1 Air Journal

©Airbus