Air Serbia a officiellement inauguré sa nouvelle ligne entre Belgrade et Mykonos, au cœur de l’archipel des Cyclades, en Grèce.

Durant la saison estivale, la compagnie nationale serbe desservira l’île grecque deux fois par semaine, chaque lundi et vendredi. S.E. Nikola Nedeljković, ambassadeur de la République de Serbie en Grèce, a organisé une cérémonie de bienvenue pour le vol inaugural d’Air Serbia, soulignant l’importance de la nouvelle route.

Année après année, la Grèce figure parmi les destinations les plus prisées des touristes serbes, c’est pourquoi la compagnie serbe renforçons sa présence sur ce marché. Durant la saison estivale, Air Serbia desservira sept destinations en Grèce : Athènes, Thessalonique, Rhodes, Corfou, La Canée, Héraklion et désormais Mykonos.

« Grâce à l’introduction de vols directs vers l’île, les voyageurs pourront rejoindre l’une des destinations estivales les plus prisées plus rapidement et plus facilement. Nous sommes convaincus que les voyageurs profiteront de Mykonos pour profiter de plages exclusives, d’une gastronomie de premier ordre et d’une vie nocturne animée », a déclaré Boško Rupić, directeur général commercial et stratégique d’Air Serbia.

Mykonos, souvent surnommée « l’île des vents », située au cœur de l’archipel des Cyclades, allie à la perfection esprit cosmopolite et charme traditionnel. Sur cette île magique, hôtels de luxe et rues pavées s’entremêlent, tandis que maisons aux façades blanches, chapelles de village et nombreux moulins à vent s’intègrent parfaitement à l’ambiance sereine et authentique. En journée, Mykonos est baignée d’un soleil radieux, tandis que de nombreux bars, clubs et restaurants offrent un cadre idéal pour une vie nocturne animée.

Air Serbia propose de bonnes liaisons au départ de Mykonos, via Belgrade, vers de nombreuses destinations de son réseau, notamment Alghero, Amsterdam, Barcelone, Vienne, Zurich, Florence, Hanovre, Larnaca, Cracovie, Ljubljana, Lyon, Milan, Nuremberg, Paris, Prague, Salzbourg, Stuttgart, Stockholm et Zagreb.

Mykonos, nouvelle destination ensoleillée d'Air Serbia 1 Air Journal

©Air Serbia