Air France proposera une liaison directe saisonnière entre Paris-Charles de Gaulle et Punta Cana, en République dominicaine, à compter du 13 janvier et jusqu’au 28 mars 2026.

La liaison transatlantique sera assurée 3 fois par semaine les mardis, jeudis et samedis. Les vols seront effectués en Boeing 777-300ER. Le vol aller AF968 affichera un départ de Paris-Charles de Gaulle à 14h25 pour une arrivée à Punta Cana à 18h45 ; le vol retour AF969 affichera un départ de Punta Cana à 21h05 pour une arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 10h30 le lendemain. Sur la République dominicaine, Air France sera en concurrence avec Air Caraïbes, qui dessert Punta Cana et Saint-Domingue, au départ de Paris-Orly.

Début 2026, Punta Cana sera la 6ème destination proposée par la compagnie tricolore dans les Caraïbes, aux côtés de Cayenne (Guyane), Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), Fort-de-France (Martinique), Saint-Martin et La Havane (Cuba). En fait, elle desservait déjà cette destination, avant de l’annuler en octobre 2022 en raison d’une demande insuffisante en dehors de la haute saison. Un retour qui intervient dans un contexte de forte demande pour la destination de loisirs, en particulier chez les tour-opérateurs qui organisent des voyages à forfait.

Nichée à la pointe Sud Est de la République dominicaine, Punta Cana séduit par ses plages immaculées, ses eaux cristallines et sa nature sauvage. Véritable décor de carte postale, c’est une destination idéale tant pour les voyageurs en quête de détente que pour les aventuriers qui pourront profiter d’un large choix d’activités nautiques ou découvrir les forêts tropicales environnantes grâce à de nombreux sentiers de randonnée. Punta Cana dispose également d’une riche offre culturelle mêlant traditions locales et patrimoine colonial.

Air France reviendra à Punta Cana en République dominicaine, en 2026 1 Air Journal

@AJ