La compagnie aérienne espagnole Euroairlines poursuit son expansion internationale avec le lancement de nouvelles liaisons charters reliant l’Europe aux Caraïbes.

Ces liaisons charters sont déjà disponibles à la réservation via les principaux systèmes de distribution GDS, tels qu’Amadeus, Sabre et Travelport, pour des tour-opérateurs et voyagistes accréditées IATA qui vendent des voyages organisés. Elles seront assurées pendant la prochaine saison hivernale, à partir de fin octobre, avec des vols directs ou combinés au départ de Bruxelles (Belgique) et de Paris (France) vers deux des destinations plein soleil, Cancún (Mexique) et Punta Cana (République dominicaine).

Les vols entre Bruxelles et Cancún débuteront le 23 octobre 2025, opérés tous les vendredis. L’offre est complétée par une liaison supplémentaire entre Paris et Punta Cana, opérée chaque samedi. Cette initiative permet aux professionnels du voyage de concevoir des itinéraires sur mesure, comme partir un vendredi en vol direct de Bruxelles à Punta Cana et revenir le samedi via Paris, ou commencer le voyage à Paris et rentrer en vol direct vers Bruxelles.

Les vols ont été conçus pour offrir un maximum de flexibilité et de confort. Les passagers pourront voyager sans bagages ou avec jusqu’à quatre valises, et profiter d’une large gamme de services complémentaires, comme le transport de planches de surf, d’équipements de golf ou de plongée, ainsi que des options de confort personnalisées à bord.

Euroairlines a été fondée en Espagne en 2000 en tant qu’opérateur de transport aérien commercial. Aujourd’hui, la compagnie aérienne propose du fret aérien, des services d’affrètement à d’autres compagnies aériennes via son code IATA Q4-291, et des charters aux professionnels du voyage et du tourisme.

Euroairlines annonce des charters Bruxelles-Cancún et Paris-Punta Cana pour la prochaine saison hivernale 1 Air Journal

©Euroairlines