Air France s’invite au cœur du Bon Marché Rive Gauche, inaugurant un espace dédié à l’élégance et à la magie des fêtes de fin d’année. Cette opération inédite, qui s’inscrit dans la tradition festive du grand magasin parisien, offre aux visiteurs une expérience immersive autour de l’univers de la compagnie aérienne tricolore.
Air France a conçu un pop-up store éphémère où se mêlent objets de décoration, accessoires de voyage et cadeaux iconiques. L’espace invite à découvrir une sélection exclusive de produits signés Air France, allant des essentiels de voyage aux objets de décoration festifs. On y trouve des maquettes d’avions, des accessoires de voyage, des jouets et des articles de mode, tous inspirés par l’univers aérien et l’élégance française. Les visiteurs peuvent également repartir avec des souvenirs exclusifs, comme des sacs en papier personnalisés ou des papiers cadeaux aux motifs festifs.
Parmi les nouveautés, on retrouve notamment une boule à neige argentée, ornée de la tour Eiffel et de l’accent rouge emblématique de la compagnie aérienne française, ainsi que des rééditions de sacs de voyage vintage, disponibles en bleu marine. Les amateurs de peluches pourront également craquer pour les nouveaux oursons aux couleurs d’Air France, qui rejoignent la collection existante.
Des activités et animations pour petits et grands
Au-delà de la vente, Air France propose des animations festives pour toute la famille. Les enfants sont invités à participer à des ateliers créatifs et à découvrir des histoires autour du voyage, tandis que les adultes peuvent s’initier à l’art du packing ou assister à des démonstrations de voyage stylé. Des espaces dédiés à la personnalisation de décorations et à la création de souvenirs sont également mis en place, renforçant l’aspect convivial et participatif de l’événement.
Le pop-up Air France au Bon Marché Rive Gauche, deuxième étage du magasin, espace Maison / Loisirs, bagagerie. Ouvert du 28 octobre 2025 au 2 janvier 2026, du lundi au samedi de 10h à 19h45 et le dimanche de 11h à 19h45. 24, rue de Sèvres, 75007 Paris.

@Air France

@Air France
Serge13 a commenté :
14 novembre 2025 - 15 h 07 min
Non seulement les ventes à bord n’existent plus, mais encore le pdg rend des résultats minables, mais ça se paie le luxe d’une boutique à Paris. On marche sur la tête
Manfou a commenté :
14 novembre 2025 - 20 h 17 min
Arrêtez de cracher sans cesse votre venin sur AF ici et un peu partout sur la toile et prenez Ryanair que vous idolâtrez
Doudedudi a commenté :
14 novembre 2025 - 20 h 43 min
Les ventes à bord ont quasiment disparu tout court, de nombreuses compagnies aériennes ont arrêté ces ventes.
Quant aux résultats trimestriels présentés il y a quelques jours, ils sont certes en dessous des attentes mais le groupe AFKL reste profitable, donc on peut difficilement les qualifier de minables.
Enfin en ce qui concerne cette boutique éphémère, c’est loin d’être une nouveauté, on peut citer pèle mêle celles du BHV pour le lancement du 787, les nouvelles cabines sur A330, celles des Galeries Lafayette pour les 90 ans d’AF et les nouvelles cabines 777 et dans plusieurs endroits à Paris les cabines Best qui avaient été exposées à leur lancement en 2014.
14% de marge a commenté :
15 novembre 2025 - 1 h 58 min
tout à fait
Et AF a même amélioré sa marge par rapport à l’an dernier, certes moins qu’attendu mais le contexte est difficile et toutes les compagnies font état d’un ralentissement
hallucinant ce AF bashing qui aveugle certains ici….
David.T a commenté :
15 novembre 2025 - 0 h 15 min
C’est votre réflexion et commentaires qui sont minables. Pas une once d’arguments. Le PDG d’Air France/KLM est un très bon PDG. Allez vois en prendre à ce gouvernement et à cette gauch*iasse qui abuse des taxes. Votre pathétisme est pitoyable mais sans surprise.
Cessez de vous donner de l’importance pour masquer votre manque de ressources!
Commencez par aller faire économies et d’aller à l’école avant de l’ouvrir… et surtout apprenez à réfléchir ça vous évitera de passer pour un idiot.
Rame a commenté :
15 novembre 2025 - 9 h 28 min
Alors que votre message lui respire l’intelligence…
Ah Bon ? a commenté :
15 novembre 2025 - 0 h 41 min
Merci de nous rappeler les avantages des compagnies traditionnelles sur les low-cost comme Ryanair: on n’est pas harcelé toutes les 10 minutes pour nous vendre des babioles à 3 fois leur prix réel.
fayçalair a commenté :
14 novembre 2025 - 21 h 01 min
c’est quoi un pop up?
Anna Stazzi a commenté :
15 novembre 2025 - 8 h 17 min
C’est un « magasin éphémère ».
En d’autres termes, rien à long terme mais une vitrine temporaire selon le besoin de com de l’entreprise/marque.
Comme ici AF qui n’a naturellement aucune vocation à ouvrir des boutiques d’articles de droguerie, mais un besoin de faire passer un message etc.
Le retour sur investissement est excellent, d’autant que sur qques semaines/mois, c’est fiscalement et économiquement très attractif.
Pour de meilleurs résultats, une campagne ciblée sur le net sera nécessaire, le pop up en étant la vitrine physique.