Publié le 3 juin 2026 à 08h00
CityJet: les syndicats interpellent le ministre
Publié le 11 mars 2014 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
80 ans d'histoire et d'élégance à bord : Air France rend...
Mali : Air France met fin à sa présence commerciale, un...
Air France francise sa carte de boissons premium… mais garde...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Speed200 a commenté :
11 mars 2014 - 23 h 10 min
Un affrètement assuré jusqu’en 2017, une demande de reclassement chez hop ou air France qui sont en plein PDV, un transfert vers transvia qui ne sera armé que par des pilotes AF….ils m’ont pas l’air très futé les pilotes de Cityjet….et que dire de leurs délégués syndicaux pour revendiquer de pareilles inepties.(ils ont du être élu à une majorité de délégués de classe 6 eme E).vous avez du boulot les gars et un futur à moyen terme alors sachez que les grèves à répétitions et sans fondement desserve la cause des PNT français.
marianne78 a commenté :
12 mars 2014 - 22 h 38 min
Mais qui sont ces enfants gâtés qui vont pleurer et nous prennent en otage avec nos familles pendant les
fêtes alors qu un repreneur arrive avec un projet pour leur emploi ? D apres ce que je comprends ils gardent
leur emploi en France un certain temps non ? Et ensuite dans un autre pays ? Et alors ils prefere
nt le chomage en France tout de suite ? Ils croient qu on obtient quelquechose en pleurant et en prenant les autres en otage ? C est a eux que l on confie nos vies ?”