Publié le 9 juin 2026 à 07h00
Les pilotes de Lufthansa annoncent une nouvelle grève de trois jours
Publié le 29 mars 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fric a commenté l'article :
Belgique : Ryanair réduit de 22% son trafic et saisonnalise 20 lignes à cause de la taxe aériennenom a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasML a commenté l'article :
Allegris, Afrique, Scandinavie : les axes forts de l’hiver 2025/2026 chez Lufthansa GroupLire aussi
Lufthansa : un Dreamliner chute sur le nez à Francfort faisant...
Lufthansa étend sa cabine Allegris : 11 routes supplémentaires...
Accident lors du débarquement : une Américaine poursuit...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Groovy a commenté :
29 mars 2014 - 16 h 44 min
Oh mon dieu des allemands en greve c vraiment rare vive la france
Franck DELAWARE a commenté :
29 mars 2014 - 18 h 33 min
@groovy: vous devriez relire les posts auxquels vous contribuez sur le forum. ..Alors, PNC ou agent SERVAIR?
MAÎTRE AZÉ a commenté :
31 mars 2014 - 21 h 33 min
Oh là lààà
Franckye du DELAWARE!
T’aurais pu avouer que c’est le virus AF qui contamine l’Europe…
Franck DELAWARE a commenté :
2 avril 2014 - 23 h 38 min
@maitre AZE: “T’aurais pu avouer que c’est le virus AF qui contamine l’Europe…”. Bien sûr, bien sûr, il n’y a qu’AF qui fait grève… Si les pilotes de LH font grève, je suppose qu’ils ont de bonnes raisons de le faire, et que toutes les tentatives de négociations ont été des échecs. Au fait quand avez-vous été personnellement gêné par une grève des pilotes AF?
Al27 a commenté :
30 mars 2014 - 8 h 33 min
Alors les détracteurs AF où sont ils un peu de courage et passez nous de vos blagues à dix balles à GROOVY , relevez le débat!
gilles68 a commenté :
1 avril 2014 - 14 h 02 min
Je vis à la Frontière et je peux affirmé que les Allemands sont toujours en grèves, une fois c’est la DB, l’autre fois les fonctionnaire, les routiers, la poste, les pompistes….ect mais les médias Français n’en relève mots !!!