Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Brussels Airlines : trafic en hausse de +5,6% en mars
Publié le 9 avril 2014 à 18h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Thomas E. a commenté l'article :
Urumqi Air reçoit son premier avion chinois Comac C909 et diversifie une flotte jusque‑là 100% Boeing 737NDR a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Grèves nationales en Belgique : Brussels Airport perd des...
Ryanair frappe fort : un million de sièges en moins en Belgique...
Taxes aériennes en Belgique : hausse fédérale à 10 euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
J'me marre a commenté :
9 avril 2014 - 18 h 05 min
A lire les résultats de mars de divers acteurs du transport aérien,il semble que pour EZY et Brussels Airlines Pâques tombe bien en Mars alors que pour Ryanair ou AF ça tombe en avril…..
JEF a commenté :
9 avril 2014 - 18 h 53 min
Faut apprendre a lire avant de divaguer et poster n importe quoi
Andre D a commenté :
9 avril 2014 - 18 h 28 min
C’est une histoire Belge ! Hausse du trafic avec un taux d’occupation en baisse….On a donc mis plus d’appareil en service (cqfd) . Bonjour le résutat d’exploitation !!
Tang a commenté :
10 avril 2014 - 10 h 05 min
Non, des appareils plus grands. Les Avro RJ85 ont été retirés au profit d’A319. Même s’il y a plus de capacité, le calcul est sans doute d’avoir une flotte plus homogène pour réduire les coûts.
Edouard heck a commenté :
9 avril 2014 - 19 h 28 min
J’èspére qu’il vont commander des CSerie et les futur A330neo! 😉
erwan763 a commenté :
10 avril 2014 - 9 h 06 min
Heureusement qu’il y a l’Afrique…..
GREEN777 a commenté :
10 avril 2014 - 18 h 15 min
J’ai pu y gouter et le service a été très bien avec un A330-200 neuf!!!
Jean-Paul Vincent a commenté :
12 avril 2014 - 10 h 11 min
Moi, comme d’hab, je n’y comprends rien aux chiffres de Brussels Airlines et au concept de « trafic passagers ». Je n’y vois que du nuage. Quelqu’un peut-il m’aider ? Est-ce qu’on nous dit effectivement que le nombre total de passagers transportés par les aéronefs belgo-germaniques en mars 2014 était de 5,6 % plus élevé qu’en mars 2013, ou simplement qu’il y a eu 5,6 % de vols en plus ?