Publié le 9 juin 2026 à 07h00
Le trafic passager à l’aéroport d’Abou Dhabi en forte hausse en avril
Publié le 8 juin 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Mamadou DIALLO a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasSans surnom a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineKicker a commenté l'article :
China Eastern Airlines s’offre 25 A330neo et renforce l’ancrage d’Airbus sur le segment long-courrier en ChineFB a commenté l'article :
Télétravail chez Airbus : les syndicats refusent la semaine de quatre jours au bureauLire aussi
Etihad renforce son réseau estival : Nice, Santorin et Mykonos...
Etihad–Condor : une nouvelle route Bangkok–Abou Dhabi, en...
Assurance voyage offerte : Etihad Airways veut convaincre...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Xanderstand a commenté :
8 juin 2014 - 19 h 28 min
C’est mignon la photo… Ils ne travaillent pas dans ce pays ce sont les esclaves importés qui travaillent…. c’est une jolie photo marketing 🙂
Anto a commenté :
9 juin 2014 - 13 h 57 min
Wow ca se voit que votre connaissance du pays s’est arretée aux années ’90, mais merci de vous decredibiliser aupres des gens qui connaissent la region DE NOS JOURS.
Bon je vous explique pour pas vous laisser dans l’ignorance quand meme. Depuis des années, les EAU menent une politique de travaille visant a inserer les locaux qui ne travaillaient pas, et vous trouverez maintenant des locaux caissiers au Carrefour d’AbuDhabi ou travaillant dans des stations service, ce qui il y a 15 ans etaient effectivement inimaginable.
Quant aux “esclaves importés”, pas la peine de les insulter juste parce que vous jalousez le mode de vie et les conditions salariales des expatriés.
Parlons justement de la photo. Il y a des aiguilleurs emiriens aujourd’hui, et il y a encore des etrangers dans les tours evidemment. Vous croyez vraiment que c’est des esclaves ? Allez donc voir combien ils sont payés et quels sont leur conditions de travail ;).