Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Le 787-10 sera entièrement assemblé à North Charleston
Publié le 3 août 2014 à 12h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Jamsou a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueArnaud0 a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueLire aussi
Boeing récupère Spirit AeroSystems, Bruxelles et Washington...
Feuille de route de Boeing : hausse des livraisons 737 et...
Boeing prévoit un doublement de la flotte africaine d’ici...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
3 août 2014 - 14 h 37 min
Quel bel avion! Le 787 est l’avion le plus vendu au monde. Formidable.
Backpacker a commenté :
3 août 2014 - 15 h 27 min
Franchement vous ne brillez pas
Ce qui brille dans votre commentaire c’est son (…)
Au 19/2/2914 :
1ier avion le plus vendu b737
2ieme avion le A320
Backpacker a commenté :
3 août 2014 - 16 h 32 min
La date est le 10 février 2014 désole du typo
@BACKPACKER a commenté :
3 août 2014 - 23 h 44 min
Vous non plus vous ne brillez pas…
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
4 août 2014 - 0 h 55 min
Je sais tout ça mon vieux… LOL et surtout brillez et brillez encore de mille feux.
chiefpilot a commenté :
3 août 2014 - 15 h 35 min
Modifier ,pour modifier …pourquoi lors de la transformation des 747 en Dreamlifter ,ne pas avoir prévu cette longueur supplémentaire et avoir modifié la soute en conséquence?
Akrioss a commenté :
3 août 2014 - 17 h 31 min
Pour deux raisons
Premièrement, le Dramlifter est un 747-300 modifié. Ils pouvaient pas allonger le fuselage sans modifications structurelles importantes
Deuxièmement, le programme 787-10 a été lancé au Bourget l’année dernière donc après que le dreamlifter ait été construit
Erik de Nice a commenté :
3 août 2014 - 20 h 52 min
Le Dreamlifter est un 747-400 modifié!!!
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
4 août 2014 - 0 h 56 min
FAUX. Manque de connaissances de AKRIOSS. Navrant!
Émile Marceau dit le brillant a commenté :
4 août 2014 - 0 h 57 min
FAUX Erick from Nice. Nice man.
Hclaudepie a commenté :
4 août 2014 - 7 h 29 min
Désolé de vous contredire Émile Marceau le peu brillant, le Dreamlifter est basé sur la modification de B747-400 d’occasion, “redesignés” à Taïwan ! Une simple recherche internet devrait aider à bousculer vos (in)certitudes !