Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Finnair : du nouveau dans les produits et les services
Publié le 22 août 2014 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsLire aussi
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium...
Eurowings inaugure huit sièges Premium BIZ 2+2 sur la ligne...
Finnair muscle son offre nordique : nouvelles lignes vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
cravadossi a commenté :
22 août 2014 - 14 h 55 min
Paris Phuket ou Krabi via Helsinki…pour combien de temps? Si l’ offre parait séduisante quels sont les chances de voir un vol Helsinki Krabi pérenne?
Pschitt a commenté :
22 août 2014 - 15 h 27 min
Il faut bien alimenter le “constant streaming of good news” comme diraient les spécialités es-communication…Ryanair et les compagnies du Golfe appliquent cette stratégie de communication a merveille: une succession à intervalles réguliers de supposées bonnes et positives nouvelles…autant a destination des clients que des actionnaires,d’ailleurs!….surtout dans le cas de Finair après la mauvaise nouvelle financière récemment dévoilée…
sebastien1 a commenté :
22 août 2014 - 16 h 02 min
+1,mais au moins ils essayent