Publié le 9 juin 2026 à 07h00
Alitalia, Monarch, Air Berlin : licenciements annoncés
Publié le 28 octobre 2014 à 11h43 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FDo a commenté l'article :
Rome menace de couper l’EES : la biométrie aux frontières de l’UE sous pressionJePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasFiloustyle a commenté l'article :
Télétravail chez Airbus : les syndicats refusent la semaine de quatre jours au bureauLire aussi
Etihad renforce son réseau estival : Nice, Santorin et Mykonos...
Assurance voyage offerte : Etihad Airways veut convaincre...
Etihad s’allie à TAROM pour desservir onze destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
jef a commenté :
28 octobre 2014 - 23 h 47 min
Monarch : ” 700 suppressions d’emplois (dont les deux tiers sur la base du volontariat) et des réductions de salaire pouvant aller jusqu’à 30% ; le tout avec l’accord des syndicats dont le BALPA, l’équivalent britannique du SNPL, qui parle des « sacrifices douloureux acceptés par les pilotes et les PNC “.
C’est pas notre bon vieuix SNPL AF qui ferais autant de sacrifices et qui en plus les considèrent comme inéluctables.
Messieurs du SNPL AF prenez en de la graines
Vincent a commenté :
29 octobre 2014 - 12 h 32 min
Ah ! Non ! JEF !
Comment s’en prendre au SNPL, ce syndicat si sympathique, et aux PNT d’AF, si mal payés et travaillant jusqu’à l’épuisement ?
C’est trop injuste !
pierreantoine a commenté :
29 octobre 2014 - 15 h 14 min
..Et les syndicats italiens ont accepté d’EY ce qu’ils refusaient d’AFKLM ? brillant développement..