Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Vistara dévoile son réseau, lance la Premium en Inde
Publié le 22 décembre 2014 à 13h00 par Marin Parigi
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
JePense a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au Texasderner a commenté l'article :
Vol à très basse altitude : un Boeing 777 cargo de Qatar Airways frôle la catastrophe au TexasLire aussi
Un Airbus d’Air India s’égare brièvement dans l’espace aérien...
IndiGo prépare une classe affaires long-courrier pour ses...
SWISS lance une nouvelle ligne Zurich–Bangalore en Inde...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 20 juin 2026 à 12h00 par Thierry Blancmont
Nicolas a commenté :
22 décembre 2014 - 14 h 30 min
Une bonne nouvelle pour le ciel indien. Ça va peut être obliger Air India à faire des efforts car je viens de voler avec eux entre Delhi et Udaipur et c’était vraiment pas bon (avion crados, mauvais service, changement d’horaire 3 semaines avant mais n’ont prévenu que le matin même…). Avec Jet Airways qui essaye de se positionner dans le secteur affaire et maintenant Vistara, il y aura du choix pour ceux qui ne veulent pas du low-cost (malgré le fait que IndiGo soit très bon dans ce secteur).
hclaudepie a commenté :
22 décembre 2014 - 15 h 22 min
Oui, je confirme ! J’ai pris Indigo sur un AR DEL-VNS au début de ce mois : très bonne prestations pour un low cost, beaucoup mieux qu’un certain nombre de compagnies legacy !