Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Qatar Airways rentre dans le capital d’IAG
Publié le 31 janvier 2015 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Qatar Executive mise sur Starlink : la flotte de jets privés...
Près de 100 destinations européennes : British Airways dévoile...
Guernesey et Tivat : les nouvelles escales européennes depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Yves a commenté :
31 janvier 2015 - 9 h 56 min
Avec ce nouvel accord la tresorerie d’IAG va etre au top, et ils pourront faire de nouveaux achats….
Erik de Nice a commenté :
31 janvier 2015 - 10 h 04 min
À ce compte là, il ne manque plus qu’Emirates ait le projet de rejoindre à terme “Star Alliance” et qu’Etihad se rapproche de “Sky Team” et la boucle sera bouclée..
TONNELLIER a commenté :
31 janvier 2015 - 10 h 06 min
Qatar va acheté le Monde quand ?
Pierreantoine a commenté :
31 janvier 2015 - 10 h 42 min
Les mezze vont ils remplacer le scotch egg & la pint ?
lysflyer a commenté :
31 janvier 2015 - 11 h 03 min
Ils se croient tout permis avec leur argent…vive les grandes démocraties du Golfe!
JY a commenté :
31 janvier 2015 - 11 h 44 min
On aimerait bien qu’Etihad viennent renflouer AF-KLM, il serait temps… L’argent n’a pas d’odeur…
FLASHGORDON a commenté :
31 janvier 2015 - 12 h 50 min
Avant de renflouer, il faudra dégraisser et mettre au boulot son personnel….
Erik de Nice a commenté :
31 janvier 2015 - 12 h 13 min
Le problème dans cette histoire, c’est que c’est nous (les occidentaux) qui avont inventé la mondialisation et ses règles de l’offre et la demande sur les marchés ainsi que la dérèglementation du ciel, s’imaginant une fois encore que nous allions, à ce jeu là, tout “bouffer” et nous repartir tous les marchés.
Eux ne font qu’appliquer “nos” règles avec “leurs” armes!!!
Il fallait réfléchir avant aux conséquences…
Et ceci n’est pas que valable dans l’aérien!!!
Laurent a commenté :
31 janvier 2015 - 14 h 37 min
Absolument …..
nooland a commenté :
31 janvier 2015 - 14 h 54 min
+ 10
J'me marre a commenté :
31 janvier 2015 - 14 h 57 min
…et le problème de fond c’est que “eux avec leurs armes” ne font que faire une offre …que des gens choisissent ou pas de saisir selon divers critères personnels,et donc de devenir ou pas leurs clients au détriment d’autres opérateurs….Que chacun assume ses choix et ne vienne pas apres minauder pour essayer de minimiser les conséquences de ses propres choix!