Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
TACV modifie Paris et Amsterdam, ajoute Bissau
Publié le 10 février 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveLire aussi
Trois sociétés d’assistance pour Schiphol : l’aéroport d’Amsterdam...
Maroc, Cap Vert, Grand Nord : Transavia France enrichit...
Laponie, Cap-Vert, Tel Aviv… Toulouse multiplie les destinations...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Camericain a commenté :
10 février 2015 - 8 h 47 min
Courage aux équipages qui n’auront réellement pas le temps ni de profiter de l’escale ni de se reposer à fond avant le turn around.
florent a commenté :
10 février 2015 - 21 h 20 min
Par contre, faire 6h dans un 737 c’est un peu long, déja qu’avec leur 757 on est bien content de descendre …