Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Royal Air Maroc dessert Gibraltar
Publié le 2 avril 2015 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20GVA1112 a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesAviation a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceLire aussi
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc relie enfin l’Afrique...
Hausse du kérosène : Royal Air Maroc suspend une douzaine...
Royal Air Maroc déploie plus de 8 800 sièges pour accompagner...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Alexis a commenté :
2 avril 2015 - 14 h 17 min
Etrange comme routing : TANGER>CASABLANCA>GIBRALTAR>TANGER>CASABLANCA, non?
Ground OPS VP EY a commenté :
2 avril 2015 - 15 h 20 min
Je pense que le routing est plutot CMN – TNG – GIB?
Et cette ligne existait auparavant car j’ai déjà volé de Tanger à Gibraltar mais je ne me souviens plus du tout avec quelle cie. Air Nostrum? RAM express?
C’était en petit turbo prop si je me souviens.
Quelqu’un peut me rafraichir la mémoire?
BENHMIDA a commenté :
2 avril 2015 - 17 h 03 min
Vol sans escale TNG-GIB & GIB-TNG en, respectivement, 50 & 40 min (site RAM)
Inukshuk a commenté :
2 avril 2015 - 17 h 41 min
@ground ops vp ey: ce ne serait pas Binter?
Ground Ops VP EY a commenté :
26 avril 2015 - 11 h 35 min
exacte!
Merci beaucoup
YASSINE a commenté :
2 avril 2015 - 18 h 38 min
Il existait une liaison CMN – GIB – HRW opérée en vol quotidien par BA dans les années 90
cosmo a commenté :
3 avril 2015 - 10 h 10 min
La RAM avait me semble-t-il Tanger – GIB – Londres mais dans les années 80
blablabla a commenté :
2 avril 2015 - 20 h 54 min
CMN-TNG-GIB………GIB-TNG-CMN
TNG-GIB, 71KM a vol d’oiseau.
jian a commenté :
3 avril 2015 - 7 h 25 min
aux citoyens marocains ayant un visa Schengen de visiter la ville?? Je croyais que la Grande Bretagne n’était pas Schengen!!!!
cosmo a commenté :
3 avril 2015 - 10 h 09 min
Sauf que Gibraltar pour des raisons économiques l’autorise comme la Croatie, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein, San Marin, Monaco et Andorre
BENHMIDA a commenté :
3 avril 2015 - 18 h 18 min
Attention, La Norvège & l’Islande font partie de l’Espace Schengen!