Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Pobeda annonce un Moscou – Gérone
Publié le 20 mai 2016 à 11h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
GVA1112 a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhChalambert a commenté l'article :
Qui prend vraiment l’avion en France ? Une minorité métropolitaine et socialement favorisée selon le think tank Forum Vies MobilesLire aussi
La compagnie taïwanaise Starlux prépare une offensive long-courrier...
Après la crise au Moyen-Orient, Aeroflot rouvre le corridor...
Madrid de nouveau reliée à Singapour via Barcelone avec...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
chief pilot a commenté :
20 mai 2016 - 11 h 30 min
Dites Gerone ou Barcelone ,mais pas Barcelona-Gerone , comme Ryanair qui a véhiculé ce mensonge pendant des Années; les 2 villes sont distantes de plus de 100kms.On reconnat la la tactique des low cost genre Paris Beauvais, ou London Southend
Vincent 69 a commenté :
20 mai 2016 - 19 h 18 min
Moi, je milite pour l’aéroport de Valenciennes-Propriano!
Pet a commenté :
20 mai 2016 - 11 h 45 min
Rien de tel qu’alléger son portefeuille après l’hiver pour oublier le frais et les “sanctions”.
Les Russes reviennent, les commerçants vont festoyer.
Bolo a commenté :
20 mai 2016 - 14 h 33 min
Tout comme Stockholm-Skavsta.
reik a commenté :
20 mai 2016 - 19 h 29 min
Oui, c’est vraiment énervant ce marketing. J’ai eu une mauvaise expérience à Gérone par le manque de transport jusqu’à Barcelone. Je préfère payer plus et ne pas me faire chier avec ces aéroports bidoches.
Nicole Pons a commenté :
24 mai 2016 - 8 h 44 min
Il faut réviser sa géographie avant de partir.