Publié le 3 juin 2026 à 08h00
Air Canada ouvre la ligne estivale Toronto-Varsovie
Publié le 21 juin 2016 à 12h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
MoMoDeRabat a commenté l'article :
China Eastern relance Shanghai–Stockholm après six ans d’interruptionXian a commenté l'article :
Tolérance zéro en cabine : six mois de prison pour attouchements sur une hôtesse de Singapore AirlinesCecildeMille a commenté l'article :
AirAsia accélère : retour à pleine capacité dès août et ambitions renforcéesGVA1112 a commenté l'article :
Bâle-Mulhouse – Lille : easyJet relie le Nord en 1h20Lire aussi
Air Canada ouvre une nouvelle liaison Halifax–Bruxelles...
Air Canada souffle ses 10 bougies sur Montréal-Lyon, avec...
Montréal–Nantes : Air Canada inaugure une nouvelle liaison...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Pet a commenté :
21 juin 2016 - 13 h 14 min
Entre Rouge en 767 et LOT en 787, j’opte pour LOT qui dessert la ligne depuis des lustres.
beber a commenté :
21 juin 2016 - 13 h 59 min
et si le tarif de Rouge est bien inférieur ?
Pet a commenté :
21 juin 2016 - 15 h 39 min
Tarif Bien inférieur mais ds une sacrée guimbarde!
LO inonde ses pax de pubs en tt genre et les tarifs sont vraiment bas.
AR Europe Japon < à 500€.
Concernant l'IFE, celui à bord des 787 est ok. Le choix variant selon la cie.
Vrai que les 767 étaient vétustes..
Lady Gaga a commenté :
21 juin 2016 - 14 h 22 min
Les deux compagnies font parties de la même alliance on peut imaginer du partage de codes et des correspondances à toronto ou Varsovie enfin je dis ça je dis rien.
Expérience personnelle j’ai utilisé la Lot pour aller à Pekin sans système de divertissement c’est d’un long!
Shôgun a commenté :
21 juin 2016 - 18 h 29 min
Vous n’avez pas de baladeur musical (ou de smartphone) ni de quoi lire pour vous distraire entre le repas et la sieste ?
A330-200 a commenté :
21 juin 2016 - 20 h 35 min
je viens de faire un vol avec air canada Rouge entre YYZ et LIM , experience atroce, avion d’un age avancé ( la moitié de l’éclairage cabine ne marchait pas), toilettes cassé hublot fissurés, le service est passable et le divertissement sur tablette fonctionne quand ca a le temps.
Rien à voir entre un vol avec AC normale et AC rouge , autant le premier offre des prestations digne des 4 étoiles skytrax et depasse air france dans le domaine du confort et du service en eco autant le second est digne d’une low cost utilisant les vieux 767 ( l appareil datait de 1994 ) d’air canada en rajoutant des sieges.
Pet a commenté :
22 juin 2016 - 17 h 11 min
Pour info: Europe – Séoul AR sur LO en 787. Promo à 429 € pour l’ouverture de la ligne cet automne à réserver jusqu’au 28.06.