Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 26 octobre 2016 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
beurk a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierCaravelle a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtels
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Bencello a commenté :
26 octobre 2016 - 13 h 38 min
Heureusement qu’il y a les A320neo équipés de Leap pour faire les livraisons, car le rattrappage chez P&W semble laborieux
Freddoo a commenté :
26 octobre 2016 - 15 h 06 min
En effet chez P&W on annonçait un délais de quelques semaines…. Tout cela va peser sur leurs ventes! En attendant les beaux jours pour le Leap se profilent.
Airbid a commenté :
28 octobre 2016 - 15 h 48 min
Tiens ! encore une compagnie qui ne veut pas se débarasser de ses l’A340 Qu’on se le dise!.