[embed]https://www.youtube.com/watch?v=fW5kEyG_Z2k[/embed] Publié le 23 janvier 2017 à 14h00 par François Duclos
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=fW5kEyG_Z2k[/embed] Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Vincent a commenté l'article :
Norse Atlantic muscle son programme Thaïlande pour l’hiver 2026‑2027Vincent a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôlesGVA1112 a commenté l'article :
Le Vietnam mobilise l’armée pour achever le méga‑aéroport de Long ThanhCaravelle a commenté l'article :
Athènes : un vol Ryanair décolle en laissant plus de 20 passagers bloqués aux contrôles
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 3 juin 2026 à 08h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
SKOL a commenté :
23 janvier 2017 - 15 h 59 min
Je VEUX un des quatre pour Noel prochain ( si possible le 787 ^^)
StarLord a commenté :
23 janvier 2017 - 22 h 08 min
Si Star wars 8 sort le 25 décembre prochain tu as toute les chances de l’avoir. Il est venu le 14 décembre a CDG, le meme jour ou Rogue One : A Star Wars est sorti au cinéma.
Jerome a commenté :
23 janvier 2017 - 18 h 44 min
Juste pour votre info c’est un 777-300 (5portes) selon la photo
Gian a commenté :
23 janvier 2017 - 21 h 52 min
Forte amusants, mais ça reste de la pub!
Certainement ce ne pas l’aspect extérieur de l’avion qu’on décide quelle compagnie, normalement on vole a l’intérieur de l’avion …!
Alain45 a commenté :
24 janvier 2017 - 7 h 51 min
Normalement on vole à l’intérieur de l’avion ; oui ; ça vaut mieux …
L’article indique que l’intérieur aussi sera “relooké”.
Toujours surprenant de voir les japonais prôner une certaine culture américaine.
Je m’attendrais plutôt à ce qu’une compagnie japonaise valorise la culture japonaise : mangas, estampes, etc….etc…
Prévu aussi les 3 A380 décorés Honolulu…
SKOL a commenté :
24 janvier 2017 - 13 h 58 min
Oula du coté de la culture japonaise, y a eu du bon aussi, entre les 777 hello kity ou Pokemon. On a déja vu de drôles d’oiseaux dans le ciel ^^
allons a commenté :
24 janvier 2017 - 23 h 59 min
777 Hello kity c’est EVA AIR donc Taiwan.