Publié le 3 juin 2026 à 08h00
American Airlines : le Chicago – Paris en 787-9 cet été
Publié le 8 mars 2017 à 11h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Ben Voyons a commenté l'article :
Korean Air avale Asiana : la fin d’une ère pour Star AllianceBen Voyons a commenté l'article :
EasyJet repousse une offre de rachat de 4,7 milliards de livres du fonds américain CastlelakeLire aussi
Emirates à Roland-Garros 2026 : immersion premium, A380...
Fin de chantier pour le CDG Express : une liaison enfin...
Etihad alignera deux A380 par jour entre Abou Dhabi et Paris‑CDG
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 juin 2026 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 9 juin 2026 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 5 juin 2026 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 14 juin 2026 à 15h00 par Thierry Blancmont
Freddy a commenté :
8 mars 2017 - 11 h 06 min
Il serait grand temps que tous les vieux 767 soient remplacés par des 787
beber a commenté :
8 mars 2017 - 11 h 49 min
Si vous leur payez les compagnies seront parfaitement ok
TOP a commenté :
8 mars 2017 - 11 h 21 min
Enfin AA se decide a mettre des avions neufs sur CDG, son 2em marche europeen toujours desservis avec de vieux 757 et 767…
flyer2 a commenté :
8 mars 2017 - 16 h 01 min
Sur Heathrow, c’est la même histoire. Il en reste des “vieux”. Ils font ça par étape, selon le besoin et le revenu généré. (ils ont rien contre les francais, c’est du business)
Par exemple sur le LHR-RDU, le vieux coucou n’est pas prés de partir a la retraite.
A noter que CDG-ORD sera en 787-9, alors que LHR-ORD est en 787-8 (mais plus d’offre en transit et code share pour le coup)
System("/bin/bash"); a commenté :
8 mars 2017 - 18 h 53 min
Cet été le LHR-RDU sera opéré par un 777-200ER.
A noter aussi que LHR-ORD c’est 3-4 vols par jours (toute l’année) opéré par AA, alors que pour CDG c’est un vol par jours (seulement en haute saison) donc le 787-9 me semble plus adapté.
flyer2 a commenté :
9 mars 2017 - 21 h 58 min
System, quel rotation passera en 777?
Il y’a 2 vols en 787, 1 en 777 et 1 en 767.
TFFRYYZ a commenté :
8 mars 2017 - 19 h 57 min
l’important est la sécurité, il ne faudrait pas l’oublier. AA ne connaît plus de catastrophe aérienne. Il n’y a pas que l’Europe. Le grand marché international bénéficiaire des appareils plus récents 777 et 787 est le Pacifique.
an a commenté :
9 mars 2017 - 12 h 54 min
c est sûr leur vieux 767 qui traine depuis des années avec l intérieur sombre sans ecrans individuel