Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 9 mars 2017 à 14h00 par François Duclos
©Belfast International Airport
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
Agrandissement d’Heathrow : le gouvernement britannique...
Virgin Atlantic renforce sa présence en Asie grâce à une...
IndiGo relie Mumbai à Londres-Heathrow : un nouveau cap...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Alsatian a commenté :
9 mars 2017 - 16 h 28 min
“Notant que ce regain de trafic fait au moins temporairement passer Belfast International à la quatrième place des aéroports britanniques, devant Gatwick justement”.
Belfast ne peut en aucun cas être le quatrième aéroport britannique même temporairement, il est très loin derrière Heathrow, Gatwick, Manchester, Stansted, Luton et d’autres.
TFFRYYZ a commenté :
9 mars 2017 - 19 h 34 min
Pour être sérieux, il faudrait dévoiler le palmarès sur 13 mois don sur 2016 pour avoir le détail du trafic. C’est comme si le Orly Bordeaux passait un mois de l’année devant le Orly Nice et que vous sortiez Bordeaux Orly première destination.
Quelles sont les chiffres sur 12 mois consolidés du Gatwick Belfast et du Heathrow Edimbourg?