Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Viva Technology : Air France-KLM fait le point sur le numérique
Publié le 16 juin 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XCHECK LAST a commenté l'article :
Airbus : hausse de 28% du bénéfice net au 1er trimestreGreg6 a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XLire aussi
Un 777-200 d'Air France fait un atterrissage d'urgence à...
Amsterdam-Schiphol : un trafic de passagers en hausse de...
Fait divers : un migrant dont l'expulsion a été refusée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Interagir, dites vous??? a commenté :
16 juin 2017 - 8 h 10 min
Le systeme permettrait d’interagir avec les services proposés par l’hôtesse de l’air….
Une expérience sensorielle qui réserve quelques surprises de haut vol pour le plus grand plaisir des voyageurs…
On va loin dans l’imaginaire!!!!
Est ce que le systeme a prevu ” la claque virtuelle” que le passager va se recevoir s’il ” interagit” trop spontanément et trop tendancieusement avec l’hôtesse de l’air qui ne proposerait pas de service spécifique????