Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
EasyJet reliera Luxembourg à Berlin
Publié le 17 juillet 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
SOFITEC a commenté l'article :
Airbus réduit son objectif de livraison à 790 avions en 2025 en raison d’un problème de panneau de fuselage sur l’A320tarasboulaba a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en vieJazzyJaaz a commenté l'article :
Casablanca–Los Angeles : Royal Air Maroc ouvre la première liaison directe Afrique–côte PacifiqueReponse a commenté l'article :
TAP Air Portugal se met (à son tour) à la classe Premium Economie sur le long‑courrierLire aussi
L'aéroport de Tallinn en Estonie lance un important agrandissement...
SAS Holidays : la compagnie scandinave se lance dans les...
Nantes–Strasbourg, Bâle–Lille, Bordeaux–Palerme : les nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
MC a commenté :
18 juillet 2017 - 20 h 31 min
Easyjet avait envisagé en 2016 Lyon-Luxembourg en 2016 avant de renoncer face au vol quotidien de Hop! Celle-ci fermant la ligne en septembre prochain (dommage, vraiment dommage : au-delà de Lyon, étaient desservies grâce au hub de Saint-Exupéry plusieurs villes de province) la compagnie orange pourrait à nouveau envisager de se positionner sur cette liaison, même si les fréquences prévues l’an dernier avant le renoncement (3/7) et l’avion (bien plus gros que l’ATR 42 de Hop!) ne sont pas forcément les plus adaptées à ce type de ligne…