La compagnie aérienne United Airlines offre la possibilité aux membres de son programme de fidélité la chance de gagner un an de vols gratuits pour deux vers toutes les destinations de son réseau, à condition d’entrer dans son application les preuves de sa vaccination contre la Covid-19.

Lancée dans le cadre de la campagne de l’administration Biden en faveur de la vaccination, l’opération « Your shot to fly » de la compagnie américaine est ouverte aux résidents des USA membres de MileagePlus (nouveau ou existant), qui d’ici le 22 juin 2021 aura téléversé dans l’appli pour mobile (ou en ligne) la preuve de sa vaccination. Le client eut alors s’inscrire pour tenter de gagner un vol aller-retour pour deux, « dans n’importe quelle classe de service, vers n’importe où dans le monde où United vole ».

United Airlines distribuera 30 paires de billets tout au long du mois de juin. De plus, le 1er juillet, elle annoncera cinq « membres chanceux » de MileagePlus sélectionnés au hasard parmi ceux ayant participé au concours ; leur grand prix sera des voyages gratuits pendant un an pour eux et un compagnon, toujours vers n’importe quelle destination et dans la classe de leur choix.

« Nous sommes fiers de jouer notre rôle pour inciter les gens à se faire vacciner », a déclaré dans un communiqué Scott Kirby, CEO de United Airlines. « Grâce au vaccin, de plus en plus de destinations s’ouvrent au voyage – et nous savons que nos clients sont impatients de prendre l’avion. Nous sommes ravis de donner aux gens une raison de plus de se faire vacciner afin qu’ils puissent retrouver leurs amis et leur famille ou prendre des vacances tant attendues qui pourraient être à portée de main ».

La compagnie de Star Alliance « reste la seule compagnie aérienne américaine à offrir aux clients la possibilité de télécharger des registres de test et de vaccination Covid-19 directement sur les plateformes numériques de la compagnie aérienne, via le Travel-Ready Center ».

Elle a annoncé le mois dernier le lancement de lancera cet été trois nouvelles liaisons transatlantiques saisonnières, reliant New York à Dubrovnik, Washington à Athènes et Chicago à Reykjavik. United reprend en outre ses vols vers les aéroports d’Italie, du Portugal, de l’Espagne et de la France cet été, Tahiti devant en particulier accueillir ses avions à partir de juin.

United Airlines : des vols gratuits pendant un an si vous vous faites vacciner 1 Air Journal

©United Airlines