Un passager d’un vol Ryanair en janvier dernier entre Paris-Beauvais et Béziers, qui avait agressé un membre de l’équipage, vient d’être condamné par un tribunal.

Le passager d’un vol Ryanair FR3117 du 11 janvier dernier au départ de l’aéroport de Paris-Beauvais a été condamné ce mercredi 25 juin 2025 par le tribunal judiciaire de Beauvais pour son comportement perturbateur. Ce passager avait agressé un membre de l’équipage et fait preuve d’agressivité envers d’autres passagers. Il a été condamné à une peine de 9 mois de prison, interdit d’accès à l’aéroport de Paris Beauvais pendant 2 ans, et à verser 860 € de dommages et intérêts ainsi que 800 € de frais de justice.

Ryanair a salué la décision de justice, réitérant sa politique de tolérance zéro envers les comportements perturbateurs. « Ryanair s’engage à garantir que tous les passagers et membres d’équipage voyagent dans un environnement serein, sans perturbations inutiles causées par une minorité de passagers indisciplinés. Ryanair applique une politique de tolérance zéro envers les comportements inappropriés à bord et continuera de prendre des mesures pour lutter contre ces agissements, dans l’intérêt de la grande majorité des passagers qui voyagent dans le respect des règles », affirme un porte-parole de la low cost.

Ryanair : un homme interdit d’accès à l’aéroport de Paris-Beauvais après une agression 1 Air Journal

@Aéroport Béziers-Cap d’Agde