Air Arabia, premier et plus grand opérateur low-cost (LCC) du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, a annoncé la reprise de ses vols directs entre Sharjah et Damas, capitale de la Syrie, à compter du 10 juillet 2025.
Cette ligne sera exploitée avec une fréquence quotidienne doublée, offrant une connexion fluide entre l’aéroport international de Sharjah et celui de Damas. La reprise des vols vers Damas renforce l’engagement continu d’Air Arabia à offrir à ses clients une meilleure accessibilité et des options de voyage à prix avantageux entre les Émirats arabes unis et la Syrie.
« Nous sommes heureux de reprendre les vols entre Sharjah et Damas après de nombreuses années, réaffirmant ainsi notre engagement continu à améliorer la connectivité aérienne régionale. Cette ligne revêt une importance particulière pour desservir la diaspora syrienne dans la région et répondre à la demande croissante de voyages entre les Émirats arabes unis et la Syrie. En introduisant une double fréquence quotidienne, nous souhaitons offrir plus de confort et de flexibilité aux voyageurs d’affaires et de loisirs, tout en soutenant le développement du commerce, du tourisme et des échanges culturels entre les deux nations », a commenté Adel Al Ali, PDG du groupe Air Arabia.
Air Arabia exploite une flotte de 83 Airbus de la famille A320 et A321. Elle a également en commande 120 avions (73 A320neo, 27 A321neo et 20 A321XLR). La compagnie aérienne offre une expérience à bord à valeur ajoutée avec « SkyTime », son service de streaming en vol gratuit, et « SkyCafe », son menu à bord. Les passagers peuvent également bénéficier du programme de fidélité « Air Rewards », le plus généreux de la région.
Air Arabia vient récemment d’inaugurer une nouvelle ligne vers Sotchi en Russie. Elle a aussi annoncé l’extension de sa liaison existante entre Sharjah et les Maldives à deux vols quotidiens sans escale à compter du 27 octobre 2025

Aucun commentaire !