French bee, la filiale low cost d’Air Caraïbes, a annoncé le renforcement de sa ligne, désormais opérée en vol quotidien depuis le 1er juillet 2025, et tout au long de la saison estivale, afin de répondre à une « demande en forte croissance ».

Depuis l’ouverture de sa ligne directe entre Paris-Orly (ORY) et Montréal-Trudeau (YUL) le 30 avril 2025, French bee enregistre une dynamique très positive sur cette destination canadienne, devenue, en quelques mois, l’un des nouveaux piliers de son réseau transatlantique.

Initialement proposée à raison de cinq fréquences hebdomadaires, la ligne Paris-Orly – Montréal est désormais opérée en quotidien depuis le 1er juillet, portée par une demande en forte croissance. Les horaires sont conçus pour optimiser le confort des voyageurs :

● Départ de Paris-Orly à 19h20, arrivée à Montréal à 21h00

● Retour depuis Montréal à 23h00, arrivée à Paris-Orly à 12h00 (le lendemain)

Cette montée en puissance est aussi l’occasion de valoriser sa cabine Premium Blue, « pensée pour séduire les voyageurs en quête de confort accru sans renoncer à l’accessibilité tarifaire qui fait l’ADN » de French bee. Ainsi, afin de faire découvrir cette offre à une clientèle plus large, notamment sur un axe fortement concurrentiel, French bee déploie une grille tarifaire adaptée :

● Haute saison (été 2025) : A/R dès 873 €

● Basse saison (à compter du 26 août au départ de l’aéroport de Paris-Orly) : A/R dès 799 €

Ces tarifs incluent un bagage cabine jusqu’à 12 kg, deux bagages en soute de 23 kg chacun, deux repas avec boissons incluses, un embarquement prioritaire et une livraison accélérée des bagages.

Disponible à bord des Airbus A350, la cabine Premium Blue offre une expérience de voyage exclusive grâce à 35 sièges en configuration 2-3-2, avec 91 cm d’espace entre les sièges, des écrans HD de 30 cm, des prises USB et PC, des repose-jambes et repose-pieds, un kit confort et ambiance feutrée ainsi qu’une connexion Wi-Fi disponible à bord.

« La cabine Premium Blue incarne notre promesse : proposer une expérience de voyage confortable et accessible, à bord d’avions modernes et responsables. Elle reflète notre ambition d’offrir plus de confort, de services pratiques et des prix toujours attractifs à nos clients », souligne Zemourda Aissaoui, directrice commerciale de French bee.

French bee : une ligne Paris-Orly – Montréal qui passe en quotidien, grille tarifaire Premium Blue ajustée 1 Air Journal

©French bee