Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 21 novembre 2011 à 06h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Manfou a commenté l'article :
Confort supérieur sans supplément : Eurowings diffuse son siège Premium sur tout son réseauMiss Lonji Mpunga a commenté l'article :
Air France-KLM : les tensions resurgissent entre Paris et Amsterdam autour de la gouvernance du groupe aérienLire aussi
Ryanair franchit le cap du million d’étudiants Erasmus transportés...
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire...
British Airways réautorise les bouillottes à bord après...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Michel C a commenté :
21 novembre 2011 - 10 h 40 min
Michael O’Leary a un humour pince-sans-rire assez dévastateur; à chaque fois, des gens s’y laissent prendre (ou font semblant d’y croire) et jettent les hauts cris, ce qui lui assure à chaque fois une large publicité gratuite. Et ça marche à tous les coups. Sacré MOL !
Jew a commenté :
21 novembre 2011 - 11 h 33 min
Exactement, c’est comme avec le scandale de Benetton, le type a juste fait ca pour faire parler de lui et de son entreprise, en-tout cas, mission réussite pour O’leary, on parle de lui et de Ryanair sur ce site en tout cas.
Lol a commenté :
21 novembre 2011 - 19 h 16 min
Les medias sont les complices de Ryanair en relayant toutes les propos débiles de son patron. Faites au moins comme Ryanair, essayez d’obtenir des aides marketings !
Mykel86 a commenté :
21 novembre 2011 - 20 h 03 min
Juste un mot : pitoyable !
Michel C a commenté :
22 novembre 2011 - 15 h 21 min
Sur le fond, M. O’Leary n’a pas entièrement tort : par ses prix accessibles, Ryanair a certainement permis à beaucoup d’étudiants, travailleurs à revenus modestes et autres, de voyager et de mieux connaître les autres pays de l’Europe.
Bertrand J a commenté :
29 novembre 2011 - 15 h 26 min
Mais oui, c’est du 12ème degré et il faut le prendre comme tel. Un peu d’humour, que diable !!