Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 2 février 2012 à 17h03 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Lire aussi
Emploi : Emirates organise des journées de recrutement de...
Air Canada : grève générale des hôtesses et stewards, tous...
Justice : les PNC d’A350 d’Iberia de plus de 1,63m devront...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Michel C a commenté :
2 février 2012 - 17 h 29 min
Cela fait, sauf erreur, 36 et 38 français : taille mannequin ! Gain de poids, gain de fuel … il n’y a pas de petit profit.
Clément a commenté :
2 février 2012 - 18 h 11 min
Le poids des équipages sont standard dans les avions !